• Décrivez vous !!

    Décrivez vous !!Vous voulez devenir sorsière et bien decrivez vous !!
    n° 1 : Comment vous appellez vous ??
    n° 2 : Quel est votre couleur de cheveux ??
    n° 3 : Avez vous une frenge ??
    n° 4 : De quel longueur son vos cheveux ??
    n° 5 : Avez vous des lunettes ??
    n° 6 : De quel couleur est votre costume ??
    n° 7 : De quel couleur son vos yeux ??
    n° 8 : Avez vous une coiffure spécial ?? ( couette, une queux sur le coté, ... ect )

    Et voila !! Des quel je vous aurais fait vous recevrer votre photos dans le monde de magical doremi !!

    Et les examin commencerons pour vous !!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou-girl Profil de loulou-girl
    Vendredi 23 Mai 2008 à 19:04
    Dacor !!
    Je prépare ton apprentie sorsière laura !!
    2
    Miss-Morgane-92 Profil de Miss-Morgane-92
    Dimanche 25 Mai 2008 à 13:10
    je m'appelle faosla
    mes cheveux sont rouge
    ou j'ai une frange
    les cheveux sont long
    non je n'ai pas de lunette
    mon costume et rouge
    yeux rose
    non
    3
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:10
    je mapéle hind g les cheuveux maron g 12 ans et et je veu 1 costume de couleur bleu ciel merci
    4
    Dimanche 25 Mai 2008 à 22:56
    je m'appelle aurélie
    mes cheveux sont marron , long et je n'ai pas de frange
    je n'ai pas de lunette
    mon costume est rose et les yeux verts
    merci
    5
    loulou-girl Profil de loulou-girl
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:09
    dacor vive doremi et hindoussa et araulinau je vait vous faire !!
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 08:12
    jai les cheveux long je mapelle hana je nai pas de frenge je nai pas de lunette jai les yeux bleu mon costume est bleux
    7
    doremi_27
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:33
    isabelle
    blond
    non
    moyen
    non
    rose
    bleue
    des macarons sur la tete
    8
    MarieSakurai Profil de MarieSakurai
    Mercredi 28 Mai 2008 à 19:19
    1 loula
    2 violet
    3 non
    4 comme loulou
    5 non
    6 violet
    7 violet
    8 comme loulou 1 couette mes jen veut 2

    9
    doremifa
    Jeudi 29 Mai 2008 à 08:08

    je m'appelle laura
    ma couleur de cheveux est marron,
    non je n'ai pas de frange

    mes cheveux son longs jusqu'au milieu du dos

    non je n'ai pas de lunette

    mon costume est marron

    mes yeux son marron

    j'ai les  cheveux detaché

      voila c'est bon merci!!

    10
    Loulou-la-francaise
    Dimanche 1er Juin 2008 à 13:12
    je m'apelle Ysaline (pour sa que tous le monde m'apelle loulou d'après eu je lui resemble et en + Ysaline c'est trop dur a retenir !!)
    marron très clair
    oui
    jusqu'au epaule
    non pas de lunette
    mes yeux vert pomme
    un couette qui fini en lune sous l'oeuil
    11
    Lily57
    Dimanche 1er Juin 2008 à 14:17
    1.Jeanne
    2.chatain clair
    3.non
    4. assez long comme emilie
    5.non
    6.vert
    7. bleu gris
    8.dégradé
    12
    plumegrise
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:50
    je m'appelle julie,je suis brune,je n'ai pas de frange,mes cheveus arrivent à mes épaules,oui j'ai des lunettes,mon costume est noir,mes yeux sont marrons claire et mes cheveux sont (tout le temps ) détaché.              Alors  , est ce que je suis ton apprentie ????                                                                                             
    13
    loulou-girl Profil de loulou-girl
    Dimanche 1er Juin 2008 à 19:38
    dacor je vous dessine de quel couleur est ton costume loulou ??
    14
    Jeanne
    Mercredi 4 Juin 2008 à 11:10
    alors ? c'est quand que je suis ton apprentie ?  bientot j'éspère merci salut !
    15
    plumegrise
    Dimanche 8 Juin 2008 à 12:55
    tu ne nous demande pas notre formule?????
    16
    plumegrise
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:13
    ni notre fée????ATTENTION : Ya un nouveau shérif da.. Animaux - Image de chat pour rire ...
    17
    doremif(a)
    Dimanche 15 Juin 2008 à 14:31
    c'est quand que les exams commencent??
    18
    Loura Profil de Loura
    Mardi 24 Juin 2008 à 08:22
    n° 1 : Comment vous appellez vous ?? Loura
    n° 2 : Quel est votre couleur de cheveux ?? Rousse
    n° 3 : Avez vous une frenge ?? Non
    n° 4 : De quel longueur son vos cheveux ?? Très long
    n° 5 : Avez vous des lunettes ?? Non
    n° 6 : De quel couleur est votre costume ?? Jaune d'or
    n° 7 : De quel couleur son vos yeux ?? Bleu
    n° 8 : Avez vous une coiffure spécial ?? ( couette, une queux sur le coté, ... ect ) Non
    19
    frankie
    Vendredi 27 Juin 2008 à 21:06
    j'mapelle franck (ça ne vous gêne pas si je suis un garçon?)mes cheveux sont noirs je n'ai pas de frange  j'ai des cheveux cours je n'ai pas  de lunettes  mon costume  est bleu  mes yeux sont marrons et je n'ai pas de costume spécial. j'espère devenir apprenti sorcier. merci loulou-girl !!!
    20
    az09éè Profil de az09éè
    Vendredi 1er Août 2008 à 22:40
    quoi c'est vrai tu est un garcon!!!!!!!  (sans vouloir te critiké mais cé juste parceke ca métonne!!

    et eske tu aime magical doremi???
    21
    han
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:16
    moi aussi je suis un garçon
    22
    han
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 10:49
    lala lala jeu veux faire que franck devient une fille
    23
    Lundi 3 Novembre 2008 à 19:00
    je mapelle manon mais cheveux sont noirje nais pas de franche mais une meche qui recouvre loeil gauche il sont court avec une longue meche je nais pas de lunette mon costine noir avec des colent noir rayer blanc noir oui une meche qui recouvre loilgauche
    24
    magical-emilie Profil de magical-emilie
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 17:32
    n° 1 : mon prenom: marion
    n° 2 : ma couleur de cheveux: chatain
    n° 3 : une frenge ou pas: non
    n° 4 : la longueur de mes cheveux: a peu pres jusqu'au dos
    n° 5 : des lunettes ou pas: non
    n° 6 : la couleur de mon costume: rose ou violet 
    n° 7 : la couleur de mes yeux: bleu
    n° 8 :coiffure spécial ou pas: cheveux detacher
    n° 9 :de quelle saison pour le costume: saison 4
    25
    sophie 46
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:02
    1)je m'appelle zohra
    2)mescheveux sont noir
    3)pas de frenge
    4)ILS vont au dos
    5)pas de lunettes
    6)un costume bleu
    7)des yeux marron
    8)petite natte avec plein de cheveux detacher
    9)saison 4
    26
    sophie 46
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:06
    enfait ,je prefererai avoir les cheveux chatin ,les yeux bleu et je m'appelle agath
    27
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:45
    Je m'apelle Loulou
    j'ai les cheveux violets
    oui
    coupe carré
    non
    violets
    violets
    couette sur le cauter
    Enfaite je ve être loulou
    stp je veut être une sorcière ou une aprentie
    28
    Béréniiiice Profil de Béréniiiice
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:08
    1)mon prénom : Bérénice
    2)ma couleur de cheveux : chataîn clair
    3) oui j'ai une frange
    4) jusqu'aux épaules a peu près
    5)oui des lunettes noires
    6)mon costume : rose
    7)mes yeux : marrons
    8)cheveux détachés
    9)saison pour le costume : saison 4

    29
    loulou0211 Profil de loulou0211
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 21:58
    JE M'APELLE LEA
    MA COULEUR DE CHEVEUX EST BRUN
    NON JE NAI PAS DE FRANGE
    JAI LES CHEVEUX LONG
    NON JE NAI PAS DE LUNETTE
    MON COSTUME EST VIOLET
    MES YEUX SON VIOLET
    MES CHEVEUX JE LES MES EN COUETTE SUR CHAQUE COTE
    SAISON 5 POUR LE COSTUME
    30
    zanouba2
    Samedi 26 Mars 2011 à 15:50

    je m apellel zineb


    cheveux noir


    yeux marron


    costumme couleure miel


    que de cheval sur le cotee


     

    31
    doremi s
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:53

     je m'apelle selma cheveux violet tenue rose un peu claire yeux rose cheuveux tres long et laché.

    32
    doremi s
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:57

    prepar mon apprentie loulou-girl stp

    33
    niss31
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:48
    1 nini
    2 marron
    3 non
    4 carre long
    5 non
    6 marron
    7 noisette
    8 couette
    34
    Doremieee
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:15

    Je m'appelle Doremi.

    Ma couleur de chevux est Rose.

    Oui j'ai une frange.

    Mes cheveux son très long.

    Non je n'ai pas de lunette.

    Mon costume est rose.

    Mes yeux son rose.

    J'ai une souette sur le coté droit.

    35
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:32

    je mappele nesrine jai des cheveux chatin clair jai pas de frange mes cheveux son coure jai des lunette je veux un costume jaune mes yeux  maron fonssé je met toujour une queu de chevale aute et je souete etre une sorcier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :